top of page
3.jpg

Kholab x Crous Versailles

 Collage sur vitrine de Noël

Nedi

Artiste autodidacte, Nedi puise dans la mythologie, la littérature et la pop culture, s'intéresse à la résilience face aux traumatismes et s'appuie sur le hip-hop et ses valeurs. Elle dissémine ses perso aux multiples coupures et cicatrices dans l'espace public, dans des scènes où courage, ironie ou douceur en font des gardiens de la force, abîmés mais debouts. 

  • Instagram
7902c512-a8ba-49de-a199-65d2b1f3bc86.JPG
acaf2add-de6a-4176-a64f-48faee3bef72.JPG

Kekli

"Smile maker & Spray painter & Gribouilleur & Street Maroufleur  & Designer"

Dans les années 90, Kekli commence la peinture via la culture hip-hop par le graffiti. Au fil du temps, un personnage prend une place de plus en plus importante dans son travail, le "Boyo", à l’origine une tête jaune, des yeux bridés et un grand sourire figé. 

Aujourd’hui il s’amuse en mélangeant tout : les styles, les techniques et les supports.
Il dessine, pochoirise, colle et peint ses personnages aux larges sourires aux quatre coins des rues de nos villes, rendant hommage aux héros de son enfance et aux icônes de la pop culture tout en déclinant une écriture et un ensemble de modules graphiques qui lui sont propres.

Ces sourires tentent de faire apparaître d’autres sourires, d’engendrer une réponse, un sourire du passant, de le sortir de sa routine ne serait-ce que quelques secondes.

Smile !

  • Instagram

Découvrez les pièces uniques textiles